Appartement 4****+ dans le tout nouveau Resort
CHF 895 000.-
Dent-Blanche Resort / CH-1987 Hérémence
- 86 m²
- 3.5
- 2
- 2
- 2
- 2
- DBR AB 21
Appartement DBR AB 21 - Aux Masses à Hérémence
Profitez d’un appartement tout neuf de 86 m² au sein d’un resort exclusif, combinant grand confort moderne et style alpin suisse. Ce bien lumineux offre un séjour avec kitchenette , un grand balcon d’angle ainsi qu’un balcon privatif pour l’une des chambres, idéal pour profiter du soleil et de la vue inestimable sur les montagnes.
L’appartement comprend 2 chambres, une salle de bain principale avec baignoire, double lavabo et WC, ainsi qu’un WC visiteurs supplémentaire. Les stores électriques et les finitions de qualité suisse ajoutent un confort haut de gamme à ce bien.
Situé dans un complexe hôtelier d’un standing de 4* +, il bénéficie d’un concept d’usage privé et d’investissement pour générer un revenu locatif complémentaire. La livraison : le 15 décembre 2025!
Dent Blanche Resort propose de nombreux services sur place : restauration et bars (après-ski et bar à vin), épicerie fine, un grand magasin d’Intersport, Wellness de Luxe et un centre fitness.
Cette résidence unique combine vacances, confort et opportunité d’investissement, le tout dans un cadre exceptionnel à coté de télésiège des Masses du domaine skiable des 4 Vallées.
Caractéristiques
- Entrée
- Séjour avec une belle kitchenette équipée avec accès au balcon à l'angle
- 2 chambres à coucher
- 1 salle de bains avec baignoire et lavabo double, toilettes
- WC séparé
- Cave privée
-
Année de construction 2025
-
Surface habitable 86
-
Surface balcon 24 m²
-
Pièces 3.5
-
Chambres 2
-
Sanitaires 2
-
Référence DBR A 21
-
Place de parc 2
-
Revenu locatif estimé 41'000
Frais PPE annuel : Estimé 3'600.-